RESULTATS : 4ème édition du Championnat National de Cyclisme

La 4ème édition du championnat national de cyclisme de la FCD s’est déroulée du 2 au 4 juin à Arnay Le Duc (21) sous le contrôle de la ligue Centre Est qui a pris en charge l’organisation de cette compétition.

Une délégation du CSA Bonaparte a fait briller les couleurs des Écoles Militaires D’Artillerie.

WP_20170603_016

Les membres du CSA se sont élancés sur deux parcours différents. cheap jordans uk Les féminines sont parties sur le 78 kms et les hommes sur 102 kms.

Chez les féminines, Nike Air Max 90 Heren c’est Corinne BERGEOT qui met le club à l’honneur en prenant la 1ère place du podium de sa catégorie. nike air max 2017 pas cher homme Sa camarade d’entraînement monte sur la deuxième marche de ce même podium. Nike Paris Gwenaëlle PAGES prends la troisième place de sa catégorie.

WP_20170603_00520170603_143138
Chez les hommes, Maglie NBA a Poco Prezzo c’est Christophe RICHEDA qui met le CSA Bonaparte à l’honneur en finissant ces 102 kms en 2h38 et qui monte sur la 2ème marche du podium suivi d’Alain GUERISSE en 3h06 , Maglia DeMarcus Cousins puis de Phillippe PAGES en 3h13,