NEWSLETTER N°5 : CROS COTE D’AZUR

Vendredi, Nike Air Max 2017 Dames roze 03 Février 2017

cr paca.jpgDispositif d’aide à la création d’emploi

Lors de son assemblée plénière du 16 décembre 2016, Goedkoop Adidas Y-3 le Conseil Régional PACA a adopté le nouveau dispositif d’aide à la création d’emploi dans les associations sportives contenu dans le nouveau cadre d’intervention « Sports ». Goedkoopste Nike Air Max 2017 Faisant suite aux dispositifs Plan Régional pour l’Emploi (PRE) et Contrat Régional pour l’Emploi et une Economie Responsable (CREER), nike air max pas cher cette nouvelle aide du Conseil Régional a pour but de soutenir la création de postes d’agents de développement en contrat à durée indéterminée (CDI) au sein d’une association sportive, Air Jordan 7 Donna en cohérence avec son projet associatif et dans le but de pérenniser le poste.

Le nouveau Hand’civique est arrivé!

Le numéro 4 de la brochure Hand’civique est sorti! Un numéro spécial dédié au « Fair-Play » en cette période de mondial ! Découvrez toutes les approches et applications de cette valeur indispensable au sport, Solde adidas et notamment celles du CROS Côte d’Azur.

Télécharger la brochure

Formation Civique et Citoyenne « Sports et engagement: Passez de la dimension performance à la dimension émancipatrice »

L’association Chouf Chou, nike air max 90 pas cher association d’éducation populaire créatrice de circonstances d’échanges émancipatrices,