INFO : SWIMRUN URBAIN DE MARSEILLE

Venez défendre les couleurs de votre club

à la 1ère édition du Swimrun Urbain de Marseille

Inscrivez 2 équipes en duo, Adidas Yeezy Boost 350 l¹inscription d¹un solo est offerte !

slide_001SWIMRUN_miniLe swimrun, Adidas Heren qu¹est-ce que c’est ?

Il s’agit de relier 2 points au travers un parcours alternant course à pied/trail et natation en eau libre à 2 équipiers indissociables pendant toute la course. asics femme pas cher Une expérience sportive où entraide et dépassement de soi sont des facteurs clés pour être finisher ! L’épreuve est également ouverte aux individuels pour ceux qui préfèrent les efforts en solo.

Dans le cadre du triathlon de Marseille, nike nous vous proposons de participer à cette épreuve inédite, Nike Air Max 90 Heren qui aura lieu le samedi 8 juillet 2017, Maglie New York Knicks en bénéficiant de notre offre Découverte Clubs de la Défense.

Pour en profiter, Nike Air Max 90 Homme c’est très simple :

€Inscrivez 2 équipes sur la plateforme d¹inscription www.triathlondemarseille.com en produisant les justificatifs d¹appartenance à votre club.

Envoyez un mail à isabelle.gerente@carmasport.com avec les coordonnées et justificatifs de la personne qui profitera de la gratuité, Nike Roshe One Uomo nous nous chargeons de son inscription !

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires que vous souhaiteriez recevoir sur notre offre. Attention,